• BD (Unité 5)

    Ecoute et répète le vocabulaire

    BD (Unité 5)

    Ecoute et répète 

    BD (Unité 5)

    BD (Unité 5)

    BD (Unité 5)

    Ecoute et donne le bon numéro

    Je prépare ma fête d'anniversaire.

    Mon anniversaire, c'est le 7 octobre.

    BD (Unité 5)

    Je voudrais inviter Odile, Carine, Julie, Jérémy et Pierre.

    BD (Unité 5)

    Je voudrais chanter, danser et jouer au Monopoly.

    BD (Unité 5)

    Mon gâteau est un gâteau au chocolat et aux fraises.

    BD (Unité 5)

    A toi! 

    Prépare ta fête d'anniversaire!!

    Mon anniversaire, c'est le ________________.

    Je voudrais inviter _____, _____, _____, et ___.

    Je voudrais _______, ________ et ________.

    Mon gâteau est un gâteau ________________.

    Télécharger « prépare ta fête d'anniversaire.pdf »

    Pour travailler plus...

    Jeu cadeau - puzzle

    BD (Unité 5)

    BD (Unité 5)

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :