• GE/GI (Page 60)

    Ouvre ton livre de lecture à la page 60...

    GE/GI (Page 60)

    GE/GI (Page 60)

    Ecoute et répète

    GE/GI (Page 60)

    GE/GI (Page 60)

    GE/GI (Page 60)

    Copie ces mots dans ton cahier...

    GE/GI (Page 60)

    la girafe   -    la   plage    -   un   nuage

     

    Complète les phrases avec les mots, puis recopie sur ton cahier.

    C'est l'été! Avec ma famille, nous allons bronzer sur _______________.

    Au zoo, j'ai vu ____________________.

    Aujourd'hui, il pleut. Il y a beaucoup de ____________ dans le ciel.

     

    Pour travailler plus...

    J'entends / Je n'entends pas

    J'entends / Je n'entends pas (2)

    Compte les syllabes et apprends du vocabulaire!

    Trouve le nombre de syllabes et apprends du vocabulaire (2)

    C'est très bien expliqué!

    Regarde et écoute cette vidéo...

     

     

    GE/GI (Page 60)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :