• Séance 3A (Unité 2)

    Ecoute et répète le vocabulaire

    Séance 1A (Unité 2)

    Ecoute et répète

    Séance 3A (Unité 2)

    Lis 

    a) Alex : J'ai un chat et un chien! (Image n° ____)

    b) Mamie : J'ai une perruche! (Image n° ____)

    c) Basile : J'ai un poisson rouge et une tortue! (Image n° ___)

    d) Loulou : Moi, j'ai un  hamster. Et toi? (Image n° ____ )

     

    Exercice

    Parle des animaux qu'a ce garçon...

    Séance 3A (Unité 2)

    Télécharger « Exercice 3A.pdf »

    Travailler plus en s'amusant

    CLIQUE ICI !

     

     

     

    Séance 1A (Unité 2)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :