• AIN / EIN (Page 76)

    Ouvre ton livre à la page 76

    ER/ES/EL/ET/EC (Page 74)

    Apprends

     AIN = EIN = IN

    AIN / EIN (Page 76)

    Ecoute et répète les syllabes

    AIN / EIN (Page 76)

    Ecoute et répète les mots

    AIN / EIN (Page 76)

    Ecoute et répète le petit texte

    AIN / EIN (Page 76)

    Recopie ces mots dans ton cahier

    AIN / EIN (Page 76)

    AIN / EIN (Page 76)

    Complète les phrases avec ces trois mots

    - Mes parents ont acheté de la ___________ jaune pour repeindre les murs de ma chambre.

    - Pour aller à Paris, nous avons pris le ______.

    - Chaque matin, mamie achète son _____ à la boulangerie.

    Clique ici pour voir la correction!

    Pour travailler plus...

    J'entends ? Je n'entends pas? (images)

    J'entends? Je n'entends pas? (mots)

    Je compte le nombre de syllabes (images)

    Je compte le nombre de syllabes (mots)

    Je trouve la place du son (images)

    Je trouve la place du son (mots)

    Regarde, écoute et apprends en t'amusant...

    AIN / EIN (Page 76)

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :