• Séance 2B (Unité 1)

    Ecoute et répète le vocabulaire

    Séance 1A (Unité 1)

    Ecoute et répète

    Séance 2B (Unité 1)

    Lis 

    - Alex : Je m'appelle Alex. Et toi?

    - Loulou : Coucou! Je m'appelle Loulou. Et toi?

    - Zoé : Moi, c'est Zoé. Et toi, comment tu t'appelles?

    - Basile : Je m'appelle Basile. Et toi, comment tu t'appelles?

    Exercice 

    Fabrique ton badge !

    Séance 2B (Unité 1)

    Choisis ta phrase pour te présenter

    Je m'appelle _________. 

    Coucou! Je m'appelle ________. 

    Moi, c'est ________.

    Moi, je m'appelle ___________.

     

    Pour travailler plus en s'amusant...

    Séance 2B (Unité 1)

    Clique pour jouer !

    "Je m'appelle" en chanson...

    Séance 1A (Unité 4)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :