• ILL (page 78)

    Ouvre ton livre à la page 78

    ER/ES/EL/ET/EC (Page 74)

    Apprends

    Le son -ill- se prononce -i- suivi de -y-

    ILL (page 78)

    Ecoute et répète

    ILL (page 78)

    Ecoute et répète

    ILL (page 78)

    Ecoute le texte, puis lis tout seul

    ILL (page 78)

    Pour mieux comprendre le texte...

    ILL (page 78)

    Copie ces 3 mots sur ton cahier

    ILL (page 78)

    Complète les phrases avec les mots

    Dans ma ________________, il y a 6 personnes : mon père, ma mère, deux frères et deux soeurs.

    J'aime bien jouer aux _________ avec mes amis, dans la cour de récréation.

    J'adore les yaourts à la _______________!

    clique pour corriger!

    Pour travailler plus...

    J'entends/Je n'entends pas (images)

    J'entends / Je n'entends pas (mots)

    Nombre de syllabes (images)

    Nombre de syllabes (mot)s

    Place du son (images)

    Place du son (mots)

    Pour bien comprendre...

    (Exceptions!)

     

     

    ILL (page 78)

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :