• Séance 1B (unité 5)

    Ecoute et répète le vocabulaire

    Séance 1B (unité 5)

    Séance 1B

    Ecoute et répète le rap' !

    Voici les paroles du rap'

    Je n'ai pas de stylo

    Je n'ai pas de vélo

    Je veux un robot!

     

    Je n'ai pas de poupée

    Je n'ai pas de p'tit frère

    Je veux un hamster!

     

    Je n'ai pas de crayon

    Je n'ai pas de poisson

    Je veux un ballon!

    (Quand on entend le même son répété plusieurs fois à la fin d'une chanson ou d'un poème, on appelle ça LA RIME.)

    Invente ton rap'

    Séance 1B

    Séance 1B

     

    Allez, encore un nouveau rap'!!

    Séance 1B

    Exercice écrit

    écris une lettre à quelqu'un que tu connais

    Séance 1B

    Exemple :

    Bonjour maman!

    J'ai un vélo et un ballon.

    Je n'ai pas robot.

    Au revoir!

    Alex

     

    A toi d'écrire ta lettre.

     

    Pour travailler plus...

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :