• TI = SI (Page 82)

    Ouvre ton livre à la page 82

    ER/ES/EL/ET/EC (Page 74)

    Apprends

    TI = SI (Page 82)

    Ecoute et répète les syllabes

    TI = SI (Page 82)

    Ecoute et répète les mots

    TI = SI (Page 82)

    Ecoute le texte, puis lis tout seul

    TI = SI (Page 82)

    Pour bien comprendre...

    TI = SI (Page 82)

    Copie les mots sur ton cahier 

    TI = SI (Page 82)

     

    Complète les phrases

    1- J'adore nager! Alors, tous les mercredis je vais à la piscine pour mon cours de ___________.

    2- Avant de traverser la rue, il faut faire _________! Bien regarder à droite, puis à gauche.

    3- Pendant la ____________, j'aime jouer avec mes amis.

    CLIQUE POUR CORRIGER

    Les mots qui se terminent par -tion-

    TI = SI (Page 82)

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :