• Séance 3A (unité 10)

    Ecoute et répète le vocabulaire

    Séance 3A (unité 10)

    Ecoute et répète

    Séance 3A (unité 10)

    - Qu'est-ce que tu prends au petit déjeuner?

    - D'abord, je mange du fromage et je bois du laitJe prends des tartines et un oeuf. Je bois du jus d'orange. Après je prends du chocolat et du pain grillé, et du thé, des céréales, des pommes, des oranges. C'est très bon au petit déjeuner. Après, je prends du café, du pain et de la confiture. Et du café au lait! Et des croissants! Voilà!!

    Ecris sur ton cahier

    Qu'est-ce que tu as pris ce matin, au petit déjeuner?

    Ce matin, j'ai mangé ____________________________ et j'ai bu____________________________________________.

    Dessine ton petit déjeuner

    Exercice écrit 

    (N'oublie pas de dessiner ton petit déjeuner)

    Télécharger « exercice 3a unité 10.pdf »

    Pour travailler plus... en s'amusant ;-)

    PHRASES DU PETIT DEJEUNER/ VRAI OU FAUX

    Et si on chantait?

    Séance 3A (unité 10)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :