• Production finale (Unité 11)

     Ecoute et répète le vocabulaire

    Production finale (Unité 11)

    Rappel

    Je vais à la + (nom féminin)

    Je vais à la pharmacie.

    Je vais à la boulangerie.

    Je vais à la piscine.

    Je vais à la bibliothèque.

     

    Je vais au + (nom  masculin)

    Je vais au cinéma.

    Je vais au théâtre.

    Je vais au parc.

     

    Je vais à l' + (nom commençant par une voyelle)

    Les voyelles sont : a,e,i,o,u,y.

    Je vais à l'école.

    Je vais à l'aquarium.

    Voici ma production finale (écoute et lis)

    A toi d'écrire ce que tu fais pendant la semaine.

    N'oublie pas de faire de jolies illustrations!

    Télécharger « Production finale.pdf »

    Lis à haute voix ce que tu as écris.

    Production finale (Unité 11)

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :