• BD (Unité 4)

    Ecoute et répète le vocabulaire

    Ecoute et répète

    BD (Unité 4)

    Ecoute, répète et donne le bon numéro

    Lis

    1. Mamie : Je fais de la moto!

    2. Mamie : Je chante!

    3. Mamie : Je danse!

    4. Mamie : Je nage comme un dauphin!

    5. Mamie : Je joue du saxophone!

    6. Mamie : Je vole !

    7. Mamie : Je suis Super Mamie!

    Production d'écrits

    Fais appel à ton imagination!!

    Chaque jour de la semaine, tu fais quelque chose de différent.

    Exemple :

    Le lundi, je vole comme une perruche.

    Le mardi, je  marche comme une tortue.

    Le mercredi, je saute comme un ours.

    Le jeudi, je danse comme un papillon.

    Le vendredi, je cours comme un tigre.

    Le samedi, je nage comme un dauphin.

    Le dimanche, je suis moi! Et je me repose!!

    A toi!

    Télécharger « matrice production finale.pdf »

    Travailler plus en s'amusant...

    BD (Unité 4)

    CLIQUE POUR JOUER AU BINGO DES ANIMAUX!

    Et si on chantait?

    BD (Unité 4)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :