• Unité 9 (BD)

    Ecoute et répète le vocabulaire des vêtements

    Séance 1A (Unité 9)

    Ecoute et répète 

    Unité 9 (BD)

     Ecoute et donne le bon numéro

     Lis

    1. Alex : J'ai un gilet noir, une chemise jaune et un pantalon jaune...

    2. Alex : Je mets mes bottes!

    3. Je marche et je saute!

    4. Je danse et je vole!

    5. Alex : Super! J'ai les bottes de sept lieues! Je suis un magicien !

    6. Alex : Non! Je suis un ogre!

    7. Alex : Euh... Bonjour, Croquetout, ça va?

    8. Croquetout : Oui! Tu vois, moi, aujourd'hui, je suis le Petit Chaperon rouge...

    9. Croquetout : C'est pour la galette... Miam ! Vive le carnaval!

     

    Aujourd'hui, tu vas pouvoir finir ta production d'écrits...

    (CP/CE1)

    Que portes-tu?

    Télécharger « exercice jours vêtements couleurs cycle 2 pour cahier de leçons.pdf »

     

    Tu veux savoir ce que porte maîtresse?

    CLIQUE POUR LIRE !

     

    Production d'écrits cycle 3

     

    (CM)

    Télécharger « exercice jours vêtements couleurs cycle 3 pour cahier de leçons.pdf »

    Tu veux savoir ce que porte maîtresse?

    CLIQUE POUR LIRE !

    Aide -mémoire 

    (accord adjectifs de couleurs)

    Unité 9 (BD)

    Travailler en s'amusant...

     

    Unité 9 (BD)

    Clique pour jouer!

     

    Un peu de musique...

     

    Séance 2B (Unité 9)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :