• Séance 1B (Unité 13)

    Ecoute et répète le vocabulaire

    Séance 1A (Unité 13)

     

    Ecoute et répète

    Séance 1B (Unité 13)

    Lis ce petit texte, et tu découvriras les bruits de France!

     

     

    Télécharger « Les bruits de France.pdf »

     

    Mamie a peur des vaches!

    Et toi?

    De quel animal as-tu peur?

    Apprends :

    On dit :

    J'ai peur des + animal

    J'ai peur DES vaches !

    J'ai peur DES tigres!

    J'ai peur DES ours!

    ou...

    J'ai peur des vaches, des tigres ET des ours.

    Fais ton enquête!

    Pose la question à tes parents, à tes frères et soeurs, à tes amis :

    De quel animal as-tu peur?

    Coche les cases sur le tableau, puis fais des phrases pour expliquer.

    Séance 1B (Unité 13)

    Télécharger « Interview séance 1B.pdf »

    Exercice

    (Complète les phrases avec les mots du tableau)

    Séance 1B (Unité 13)

    CLIQUE POUR CORRIGER

    Pour travailler en s'amusant...

    MEMORY DES ANIMAUX

    A propos du mouton...

    Séance 1B (Unité 13)

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :