• BD (Unité 2)

    Ecoute et répète le vocabulaire

    Séance 1A (Unité 2)

    Ecoute et répète

    BD (Unité 2)

    Ecoute et donne le bon numéro

    Lis 

    - Je n'ai pas de perruche!

    - Je n'ai pas de poisson rouge !

    - Je n'ai pas de hamster!

    - Je n'ai pas de tortue!

    - Je n'ai pas de chat!

    - Je n'ai pas de chien!

    -...

    - Mais j'ai Rodolphe, mon dragon! 

    - Et aujourd'hui, c'est mon anniversaire : j'ai trois ans!

     

    Production finale cycle 2 (brouillon)

    Télécharger « Production finale brouillon cycle 2.pdf »

     

    Production finale cycle 3 (brouillon)

    Télécharger « Production finale brouillon cycle 3.pdf »

     

     

      

    Séance 1A (Unité 2)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :