• Séance 1A (Unité 10)

    Ecoute et répète le vocabulaire

    Séance 2A

    Regarde, écoute et répète

    u

     

     Lis ces phrases à haute voix.

    1- Zoé : Au petit déjeuner, je mange des croissants, hmmmmm! (Image n° ___)

    2- Mamie : Je ne mange rien. Je bois du café au lait. (Image n°__)

    3- Loulou : Moi, je mange des tartines ! (Image n° __)

    4- Basile : Eh bien, moi, je mange du pain grillé. Et toi, qu'est-ce que tu prends au petit déjeuner? (Image n°___)

    Exercice écrit

    Remets les lettres dans l'ordre

    u

     

    Travailler en s'amusant

    Séance 1A (Unité 10)

    clique pour jouer !

     

    Et si on chantait ?...

    u


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :