• Séance 3A (Unité 4)

    Ecoute et répète le vocabulaire

    Ecoute et répète

    Séance 3A (Unité 4)

    Lis...

    - Adrien : Tu nages avec moi? (Image n° ....)

    - Fanny : Tu chantes avec moi ? (Image n° ...)

    - Juliette : Tu sautes à la corde avec moi? (Image n° ...)

    - Pierre : Tu comptes avec moi ? (Image n° ...)

    - Alice : Tu danses avec moi? (Image n° ...)

    - Victor : Tu joues avec moi ? (Image n° ...)

    Exercice

    Découpe les dragons, puis colle-les sur le cahier avec la phrase qui convient. 

    Séance 3A (Unité 4)

    Télécharger « Exercice 3A.pdf »

    Travailler plus en s'amusant...

    Séance 3A (Unité 4)

    CLIQUE POUR JOUER!

    Tout savoir sur les papillons!

     

    Séance 3A (Unité 4)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :