• Séance 1A (Unité 2)

    Ecoute et répète le vocabulaire

    Séance 1A (Unité 2)

    Ecoute et répète

    Séance 1A (Unité 2)

    Lis

    - Comment tu t'appelles?

    - Je m'appelle Basile.

    - Tu as quel âge?

    - J'ai 9 ans

    (Image n°___)

    - Comment tu t'appelles?

    - Je m'appelle Zoé.

    - Tu as quel âge?

    - J'ai 8 ans.

    (Image n° ____)

    - Comment tu t'appelles?

    - Je m'appelle Alex.

    - Tu as quel âge?

    - J'ai 7 ans.

    (Image n° ___)

    - Comment tu t'appelles?

    - Je m'appelle Loulou.

    - Tu as quel âge?

    - J'ai 6 ans. C'est mon anniversaire.

    - Joyeux anniversaire Loulou!

    (Image n° ___)

    Exercice

    Demande à tes camarades ou aux membres de ta famille...

    Comment tu t'appelles?

    Tu as quel âge?

    Remplis le tableau.

    Télécharger « Exercice 1A.pdf »

    Travailler plus en s'amusant

    CLIQUE ICI !

    Séance 1A (Unité 2)

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :