• Séance 2A (Unité 15)

    Ecoute et répète le vocabulaire

    Séance 1A (Unité 15)

     

    Ecoute et répète

    Séance 2A (Unité 15)

    Lis...

    Bonjour! Nous sommes des touristes!

    Mamie : Bonjour madame!

    Baba Yaga : Bonjour, je m'appelle Baba Yaga!

    Loulou : Salut! Je m'appelle Loulou! Et toi?

    Roi des singes : Je suis le Roi des Singes, ça va?

    Zoé : Bonjour, comment tu t'appelles?

    Alice : Je m'appelle Alice, et toi?

    Zoé : Moi, c'est Zoé!

    Croquetout : Bonjour! Moi, c'est Croquetout!

    Troll : Et moi, je m'appelle Troll, ah ah ah!

    Basile : Bonjour, je m'appelle Basile!

    Le Roi Lion : Je m'appelle le Roi Lion, enchanté!

    Alex : Salut! Comment tu t'appelles?

    Aladin : Je suis Aladin! Comment tu t'appelles?

    Alex : Alex! ça va bien, Aladin?

    Exercice

    Retrouve les personnages et les lieux

    Séance 2A (Unité 15)

    Télécharger « Exercice 2A.pdf »

    Corrigé

    Clique ici pour voir la correction!

     

    Travailler plus en s'amusant...

    Séance 2A (Unité 15)

    Clique pour jouer!

     

    En savoir plus sur Notre Dame de Paris...

     Mila raconte Baba Yaga...

     

    Séance 1A (Unité 14)

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :