• Production finale (Unité 1)

    Ecoute et répète le vocabulaire

    Séance 1A (Unité 1)

    Ecoute et donne le bon numéro

    BD (Unité 1)

    Lis 

    1. Alex : Un, deux, trois, quatre, cinq...

    2. Zoé : ... six, sept, huit, neuf...

    3. Zoé : ... dix!

    4. Zoé à Alex : Oh! Comment tu t'appelles?

    Alex : Bonjour! Je m'appelle Alex

    5. Zoé : Moi, c'est Zoé. Salut!

    6. Loulou : Coucou! ça va?

    Alex : Aahhh!

    7. Zoé : C'est Loulou...

    Alex : Euh... Bonjour...

    8. Croquetout : Bonjour, c'est moi!

    Zoé, Alex, Loulou : Aaaahhh! Non!!! Au revoir!

    Production finale 

    Recopie ta présentation

     N'oublie pas de dessiner ton portrait

    Et de dessiner le drapeau de ton pays d'origine 

    Et du nouveau pays dans lequel tu vis.

     

    Télécharger « Matrice production finale.pdf »

    Pour travailler plus en s'amusant...

    Production finale (Unité 1)

    Clique pour jouer !

    "Je m'appelle Emilie Jolie"

     

    Séance 1A (Unité 4)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :