• Séance 1A (Unité 8)

    Ecoute et répète le vocabulaire

    Séance 1A (Unité 8)

    Télécharger « lexique.pdf »

     Ecoute et répète

    Séance 1A (Unité 8)

     Lis

     1- Mamie : J'aime écouter de la musique!

    2- Zoé : J'aime lire!

    3- Basile : J'aime dessiner!

    4- Alex : J'aime compter!...Treize, quatorze, quinze, seize, dix-sept, dix-huit, dix-neuf, vingt...euh... encore : treize, quatorze, quinze, seize, dix-sept, dix-huit, dix-neuf, vingt!

    Exercice

    Coche les activités que tu aimes beaucoup faire, que tu aimes un peu faire ou que tu n'aimes pas du tout.

    Séance 1A (Unité 8)

    Voici ce que la maîtresse a coché

    Séance 1A (Unité 8)

    Et voici les phrases pour expliquer...

    J'aime beaucoup lire, écouter de la musique et dormir.

    J'aime un peu dessiner et faire du vélo.

    Je n'aime pas du tout jouer au ballon, jouer à la poupée et jouer aux billes.

    A toi maintenant...

    J'aime beaucoup ____________et ______.

    J'aime un peu ______________ et ______.

    Je n'aime pas du tout ______ et _________.

    Pour travailler plus...

    Trouve le code secret!

    J'aime / Je n'aime pas...

    Séance 1A (Unité 8)

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :