• Séance 2B (Unité 12)

    Ecoute et répète le vocabulaire

    Séance 2A (Unité 12)

    Ecoute et répète

    Séance 2B (Unité 12)

    Lis...

    - Salut! J'ai huit jambes et  huit pieds. Et pas de bras. Ah ! Ah! Ah!

    - Coucou ! Moi j'ai deux têtes,  j'ai deux bras et deux mains,  cinq jambes et cinq pieds.

    - Moi, j'ai un corps avec cinq têtes,  deux bras,  deux mains,  deux jambes et quatre pieds.

    - Bonjour!  J'ai un corps avec trois têtes,  un bras,  une main et six pieds.

    Exercice

    Séance 2B (Unité 12)

    Recopie les phrases et dessine le monstre dessous.

    Travailler plus en s'amusant...

    Trouve la couleur des cheveux et des yeux!

    Et si on chantait...

    Séance 2B (Unité 12)

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :