• Séance 3B (Unité 10)

    Ecoute et répète le vocabulaire

    Séance 3B (Unité 10)

     

    Ecoute et répète

    Séance 3B (Unité 10)

    Exercice

    Télécharger « exercice 3B.pdf »

    Demande à ta famille, à tes amis, ce qu'ils prennent au petit déjeuner.

    Coche dans le tableau.

    Puis complète les phrases.

    Exemple :

    Mon père prend du café, du jus d'orange et un oeuf.

    Ma mère prend du thé, du lait et du pain.

    Mon frère prend du lait au chocolat et des tartines.

    A toi...

    Pour travailler plus... en s'amusant

    Je mange... Je bois...

    Séance 3B (Unité 10)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :